Les Mondes de G.N.Paradis

Les Mondes de G.N.Paradis

Liste d'éditeurs

Liste d'éditeurs

 

Tous ces liens, je les ai glanés au fil de mes longues recherches sur internet. je vous donne là les principaux. J'espère qu'ils vous seront utiles. Vous retrouverez ici des listes de maisons d'édition surtout de fantasy ou jeunesse ; merci de me signaler si l'un d'eux ne mène nulle part. (Elles n'acceptent pas toutes des manuscrits, vérifiez bien avant d'envoyer le votre, et surtout, ciblez bien celles qui publient dans votre ou vos genres de prédilection. Ainsi tout le monde gagne du temps.)

Et si vous pouvez acheter un de leur ouvrage en prime, à l'occasion, ça fera marcher davantage le secteur de la petite édition et ça vous permettra peut-être d'ouvrir le marché à d'autres auteurs dans la foulée... D'ailleurs, si vous connaissez d'autres éditeurs plutôt orientés S+3F, n'hésitez pas à me laisser un commentaire quelque part ou à me contacter via facebook. Je les ajouterai sur cette page.

S+3F (Science Fiction, Fantastique et;ou Fantasy)



01/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour