Les Mondes de G.N.Paradis

Les Mondes de G.N.Paradis

Postface du brisant

Postface de l’auteur :

 

Durant cette période, Emile Détrône a aussi vécu une soirée presque magnifique avec une certaine Ena Larguant, dans le Brisant, un jour à la Taverne ; par conséquent, il vous quitte en quelques sortes sur un feu mélancolique qui s’éteint, un poème obscur qui se déplume… Ce fut une belle aventure comique, révélatrice de sentiments déguisés, d’autre fois lourde de caricatures, toujours démentielle.

Ces deux récits marquent en effet la Fin de la saison I Du Brisant. Y aura-t-il une saison II encore plus grandiose ? Sans doute. Quand ? Je l’ignore.

Actuellement, je m’occupe de tout un tas d’autres projets scripturaux, ne serait-ce que la Danse du Lys, une saga épique, débordant de magies, de batailles et de mystères, au sein du monde d’Andalénia. La Danse du Lys Tome I la Dame en Blanc, sera ainsi suivie du Safran Démoniaque, de l’Ange de la Mort (qui sera coupé en deux du fait de sa longueur), et davantage, si le destin m’accorde ses créances pour aller au-delà. Chers lecteurs, vous en avez d’ores et déjà un avant-goût via une série de fragments de romans, publiés sur la Toile, sous une collection personnelle, toujours gratuite, nommée Exodus. (le premier texte se nomme « l’hôte de ces Bois »)

Je me déclare avec modestie, auteur écrivain de textes numériques et de textes papier. Par conséquent, attendez-vous à quelques surprises scripturales courant 2012… J’espère que malgré les différences de style, qui existent entre mes textes, vous continuerez de me suivre par la suite.

 

Rêveusement votre,

G.N.Paradis.



25/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour